Canistrelli, le biscuits typiquement Corse
Canistrelli, le biscuit typiquement Corse

Canistrelli, le biscuit typiquement Corse

Les canistrelli sont des biscuits sucrés, secs et croquants, typiques de la Corse. Fabriqués selon des recettes traditionnelles et sans conservateurs, les canistrelli font parti des produits d’exception de l’île.

A l’occasion de nos ventes privées spéciales produits de Corse, la biscuiterie nous propose une large palette de biscuits aux parfums ensoleillées. Des plus classique comme les canistrelli aux pépites de chocolat ou au citron jusqu’aux associations d’arômes typiquement Corse avec les canistrelli à la châtaigne, les canistrelli au miel de maquis ou encore à la liqueur de myrte. A cette sélection s’ajoute les canistrelli aux figues et aux noix, à l’anis, aux amandes et les canistrelli aux noisettes de cervione, la plus ancienne variété de noisettes françaises cultivées en quasi totalité sur le territoire corse.

U Pane Caldu_Anis

Le producteur est une petite entreprise familiale implantée sur la commune de Vezzani, village de Haute-Corse situé à plus de 800 m d’altitude. Passée maître dans l’art de fabrication des Canistrelli, cette biscuiterie artisanale vous surprendra avec les saveurs de ses gourmandises d’antan : Noisettes de Cervione, amandes, miel, agrumes frais, farine de châtaigne…
La composition des biscuits est axée sur la qualité, garantie sans arôme artificiel et produits du terroir Corse Les fabricants d’excellents Canistrelli sont rares. On se communique leurs adresses comme celles des bons charcutiers. Profitez-en !

Vous pouvez apprécier ces canistrelli en toute simplicité, comme tout biscuit sec, ou en l’associant au thé ou au café en fin de repas. En le dégustant, vous retrouverez toutes les saveurs de la Corse authentique.

 

btn blog