Laissez vous tenter par la confiture de Rhubarbe Suédoise
Laissez vous tenter par les confitures Suédoise

Laissez vous tenter par les confitures Suédoise

Les confitures Suédoises sélectionnées par Les Toques Blanches du Monde sont reconnues dans le monde entier. Elles sont naturelles, issues d’une production qui n’utilise que des produits locaux et sont délicieusement fournies en fruit (entre 65 et 78%). Autrement dit, vous ne trouverez pas ce genre de confitures à moins d’avoir des amis Suédois. De plus, la recette originale de la confiture de tomates et oranges sort la confiture du traditionnel petit déjeuner pour l’inviter à tous les repas.

 

Confiture de rhubarbe, airelles et vanille : Très équilibrée, cette confiture aux notes acidulées données par la rhubarbe est longue en bouche. Elle dévoile un gout vanillé en dernier lieu. Si vous commencez, vous risquez de ne plus pouvoir vous arrêter.

confiture rhubarbe

Confiture de tomates orange : La confiture de tomate et orange est une innovation. Peu adaptée à une dégustation nature sur du pain, privilégiez la pour vos plats ou avec du fromage ou du foie gras par exemple.

Confiture de myrtilles, prunes, romarin et rhum : Une confiture intense et gorgée de fruit, on dénote très clairement le romarin, qui donne un gout incomparable à cette confiture. Elle fut notre préférée lors de la dégustation. A essayer très vite.

confiture myrtille

Confiture de framboises, cerises, réglisse et anis : Les délicieuses framboises nordiques sont cueillies avec soin pour donner à la confiture cette couleur aussi délicate, d’un rouge puissant, envoutant. On vous conseille de la déguster nature ou pour préparer vos tartes.

 

btn blog