Les crackers anglais - Les Toques Blanches du Monde
Les Crackers, la tradition anglaise de l’apéritif

Note

(0 Votes)

Les Crackers, la tradition anglaise de l’apéritif

Vous connaissez tous les crackers, ces petits gâteaux plats très populaires aux Etats-Unis et au Royaume Uni. Mais saviez vous que ces petits biscuits peuvent devenir de véritables produits gastronomiques ? Les trouver n’était pas chose aisée et c’est à Ashbourne, une petite ville en plein centre de l’Angleterre, à deux pas de la réserve naturelle de Dovedale que nous avons dû aller les chercher.

Ces crackers avaient été l’un de vos coups de coeur lors de nos ventes privées Royaume Uni et comptent parmi les produits incontournables de nos ventes privées Best Of qui se déroulent du 25 Juillet au 28 Aout. Pendant toute la durée de ces ventes, vous pouvez également retrouver les meilleurs produits d’épicerie fine d’Espagne, d’Italie, de France et de Corse sur notre site internet.

 

Crackers anglais aux graines de pavot, sésame et lin : Des petits crackers croustillants. Il s’agit d’un surprenant trio de crackers aux graines qui détrônent l’humble biscuit pour l’emmener dans une nouvelle direction de dégustation. Graines de sésame, de pavot et de lin : des crackers délicieux et piquants.

 

Biscuits anglais au Long Clawson Blue StiltonCes petits biscuits façonnés à la main ont une texture généreusement sablée. Fabriqués à l’ancienne, ces biscuits sont la garantie d’un savoir-faire unique et d’un goût authentique inimitable. Ils contiennent du « Long Clawson Blue Stilton », le roi des fromages bleus britanniques, fraîchement émietté dans la préparation des sablés.

 

GB_Biscuit Stilton Cheese Packaging 300dpi
Crackers anglais au Wookey Hole CheddarCes petits crackers contiennent du « Wookey Hole Cave-Aged Cheddar », un Cheddar anglais élevé dans les traditions et affiné longtemps dans les caves de Wookey Hole qui donnent plus de saveurs au biscuit.

 

Crackers anglais au Smoked Dorsey Red Cheddar : Ces crackers sont préparés avec du « Dorsey Red », un fromage anglais de caractère fumé au bois de chêne (proche de la mimolette).

 

Tous nos crackers sont fabriqués dans une ancienne boulangerie familiale installée depuis le début des années 50 dans le parc national de Derbyshire Peal District, à Ashbourne. En plusieurs décennies, le monde a radicalement changé mais pas leur façon de faire leurs charmants petits biscuits traditionnels. Les artisans boulangers de cette entreprise familiale utilisent les mêmes rouleaux de bronze et la même méthode de moulage qu’autrefois. Fabriqués à partir d’ingrédients de qualité et moulés à la main, leurs biscuits sont la garantie d’un savoir-faire unique et d’un goût authentique inimitable.

 

btn blog