Les crackers, petits pains Suédois
Les crackers, petits pains Suédois

Les crackers, petits pains Suédois

Les Suédois ne sont pas des amateurs de pain comme nous le connaissons chez nous, pas de baguette ou de pain de campagne, mais des crackers et des biscuits tout aussi savoureux. Dans un soucis d’équilibre et de santé, à l’inverse des crackers Anglais ou Américains, les crackers Suédois sont « light », généralement pauvres en calories et naturels. Nous en avons sélectionnés de toutes sortes avec des parfums très différents. Mais comme d’habitude, nous n’avons gardé que le meilleur pour cette sélection.

 

Crackers aux airelles : Légers et croquants, ces petits élans sont délicieux avec du saumon ou du fromage. Riches en anti-oxydants et d’un gout légèrement acidulés, vous pouvez les consommer à n’importe quelle heure de la journée.

crackers airelles

Crackers aux myrtilles : La myrtille est la baie la plus populaire de Suède. On la retrouve dans pratiquement tous les produits d’épicerie Suédois. Ils sont moins acidulés que les crackers aux airelles et ont un gout léger, idéal pour l’apéritif ou en encas.

crackers myrtille

Crackers OnsdagsGott au sésame : Les crackers au sésame vont à merveille avec du beurre et des filets de hareng fumés, selon la tradition Suédoise.

Crackers graine de tournesol

Crackers FredagsMys aux graines de tournesol : Véritable petit encas pour tenir toute la journée, ces crackers sont légers et gourmands. Les flocons de sel de mer et les graines de tournesol apportent un « croquant » iodé très agréable.

 

Biscuits Äppleskorpor aux pommes : Craquant et subtilement parfumés à la cannelle, ces crackers suédois sont un régal pour les petits et les grands. Attention, quand on entame le paquet, il est difficile d’y résister !

 

btn blog