Sélection : Le caviar RioFrio
Sélection : Le poivrier de caviar

Sélection : Le poivrier de caviar

L’espèce d’esturgeon « Acipenser Naccarrii » existe depuis plus de 250 millions d’année. Les esturgeons de cette espèce possède une particularité qui font que son caviar est le plus prisé au monde.  Il faut que les femelles atteignent l’âge de 16 ans pour produire ce caviar d’une qualité inégalée.

A la saveur intense et concentrée, c’est un produit très haut de gamme. Le Chef Diego Gallegos qui a déjà travaillé avec Les Toques Blanches du Monde est à l’initiative du caviar déshydraté et du moulin à sel de caviar, deux véritables joyaux des arts de la table tant par leur innovation que par leur invraisemblable qualité.

Le poivrier de caviar est la touche ultime pour créer la surprise parmi vos invités. Il se savoure sur des pâtes, avec un risotto, du poisson cuit ou cru ou encore des amuses bouches. Et pour les adeptes de découverte gastronomiques, on vous invite à ajouter une pincée d’Alma de Caviar dans votre cocktail Vodka tonic.
Alma-de-caviar-etiquetado-fondo-blanco

Piscifactoria Sierra Nevada possède une vaste expérience dans l’élevage d’esturgeon Acipenser Naccarrii. Il utilise pour sa production un procédé organique qui respecte l’animal. Ses installations sont naturelles et c’est l’eau pure des rivières avoisinantes qui nourrissent les piscines en eau oxygénée et riche en minéraux. La nourriture 100% bio donnée aux poissons joue également un rôle dans leur développement car elle reproduit au maximum des conditions d’un habitat naturel.

Le processus utilisé est certes long et doit être précis, mais il permet la production d’un caviar d’une qualité rarement égalée.

 

btn blog

Taggé