Shortbread, les petits biscuits ronds Anglais
Shortbread, les petits biscuits ronds Anglais

Note

(0 Votes)

Shortbread, les petits biscuits ronds Anglais

À l’origine le « shortbread » était un pain médiéval écossais, saupoudré de sucre et d’épices dégusté par les Lords. Au fil des années la recette a évolué et s’est démocratisée pour donner aujourd’hui un petit sablé rond et bien dodu prisé des fins palets.

Ce n’est pas un hasard si ces shortbreads font partie de notre sélection de l’été, c’est parce qu’ils sont indissociables de la gastronomie anglaise et de l’art du Tea Time d’outre manche. 

 

Shortbread nature : Ils sont un en-cas très populaire en Écosse et un réel plaisir à n’importe quel moment de la journée.

SH_Shortbread Nature

Shortbread au gingembre confit : Des petits sablés faits maison qui sont finement épicés et associent la douceur des shortbread anglais au piquant du gingembre australien. Ils accompagneront à merveille vos salades de fruits frais. 

Shortbread au citron : Ils seront parfaits pour accompagner votre thé. Délicieusement sablés, ils sont un régal pour les papilles. Idéal à l’heure du thé, Earl Grey bien sûr ! Les plus gourmands le sublimeront avec le fameux Lemon Curd Stokes. À conserver au frais et au sec.

SH_Mini Shortbread Canelle 2

Shortbread aux copeaux de chocolat : Des biscuits préparés avec d’abondants copeaux de chocolat noir au goût puissant ! Doux et onctueux, leur générosité en chocolat ravira les plus gourmands.

 

À Edimbourg dans la capitale historique d’Écosse, ces biscuits traditionnels sont faits main avec des ingrédients de qualité, ce qui leur donne un goût, une texture et une apparence inimitables.
L’utilisation de recettes transmises de génération en génération donne à ces sablés une saveur exceptionnelle et met en valeur leur texture légère et craquante qui font la renommée de cette Maison.

btn blog